Bonne année depuis Taiwan

Ca y est, Taiwan a basculé en 2016 !

Taiwan accueille 2016, comme ici a Yunlin
Taiwan accueille 2016, comme ici a Yunlin

Dans un concert de festivités, concerts en tout genre, sortie-restaurant, rassemblement de jeunes, compte à rebours du nord au sud de l’ile sans oublier les feux d’artifice et pétards au RDV, les Taiwanais accueillent 2016 sous les meilleurs hospices et espèrent une meilleure année encore que 2015 qui vient de se terminer sur la note du « changement », mot choisi par les Taiwanais pour résumer 2015.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A vous toutes et vous tous, nous souhaitons une excellente année 2016 !

4 réflexions sur “Bonne année depuis Taiwan

  1. MauricE

    MERCI de vos bons voeux ,que 2016 vous apporte Joie, Bonheur, Santé ainsi qu’à ceux qui vous sont chèrs, plein d’excellentes émissions et le plaisir de vous écouter.
    Bonne Année à tous bien cordialement.

  2. Je vous souhaite une bonne année 2016.Je pense que l’année du singe sera celui d’un gorille sautant sur Taïwan donc une année terrible à cause du phénomène El Nino!

  3. Jean

    Bonjour,

    Je m’adresse a tous, je viens de Québec au Canada et je cherche un facon d’entrer en contact avec des gens de Taiwan afin de leur présenter l’occasion d’affaire ARBONNE !! Celle -ci existe déja depuis 36 ans et venons de faire notre entrer dans votre merveilleux pays !! Je vous invite a voir notre facebook pour en savoir d’avantage ou de ciquer sur le lien suivant : http://www.manonmichel@arbonne.ca

    Nous aimerions offrir une occasion d’affaire de marketing de réseau qui fait ses preuvent depuis plus de 36 ans,!!!

    Je serai en attente de vos nouvelles

    Merci de votre attention

    Jean et Manon

Laisser un commentaire

