5e titre pour la Taiwanaise Teresa LU

La golfeuse taiwanaise Teresa Lu a remporté ce weekend le tournoi féminin de Fujitsu au Japon. Au finish, elle s’adjuge son 5e titre de la saison en finissant avec un 13 sous le par à 203 points.

Teresa Lu (archive CNA)
Teresa Lu (archive CNA)

Teresa Lu a respectivement rendu des cartes de 67, 65 et 71 durant les trois tours du tournoi, devançant sa concurrente directe Ayaka Watanabe, qui a terminé avec un total de 207.

Dominatrice dès le début des débats sur le terrain, Teresa Lu a tenu son rang et décroche un 5e titre cette saison. Ce 5e trophée soulevé est d’ailleurs le meilleur résultat de sa carrière au Japon, après avoir remporté plus tôt dans la saison le tournoi de Daikin Orchid, le Resort fiducie, le NEC Karuizawa 72, et la Coupe LPGA du Konica Minolta.

C’est déjà deux trophées de plus que l’année dernière pour celle qui, de plus en plus dans le coeur des Taiwanais et sur le papier des performances sportives, remplace l’icône taiwanaise Yani Tseng qui elle, espère n’avoir pas encore dit son dernier mot, et carresse l’espoir de se relancer à la fin du mois lors du tournoi LPGA taiwanais, sur ses terres à Taoyuan.

Publicités

Une réflexion sur “5e titre pour la Taiwanaise Teresa LU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s