Les curiosités de Taiwan au coeur des lanternes

Bonjour à toutes et à tous !! Je voudrais vous présenter une émission spéciale qui aura lieu dans l’émission  « Les curiosités de Taiwan » consacrée au festival des lanternes au parc des expositions de Taipei. Je serai là pour partager avec vous la féérie et la beauté de la fête des lanternes.

10927301_10204724415689413_2087057991_o

Elles seront au rendez-vous pour illuminer votre soirée ! Qui est prêt à se plonger dans l’ambiance de la fête des lanternes ?! Alors retrouvez-moi ce vendredi 6 mars à 20h sur Radio Taiwan International !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

4 réflexions sur “Les curiosités de Taiwan au coeur des lanternes

    1. Fix

      Bonjour chère lectrice-auditrice!
      Je confirme l’air féérique dans les allées du parc lors de ce festival des lanternes. Par contre, l’impression partagée dans l’article (posté sous mon nom, il est vrai) est celle de Carine, notre stagiaire qui vous a présenté l’émission liée à ce festival. Les photos sont également de Carine. Marci à elle!

Laisser un commentaire

