Les curiosités de Taiwan au programme de RTI

Bonjour à tous !! Je suis Carine, la nouvelle stagiaire à RTI et je voudrais vous présenter ma nouvelle émission « Les curiosités de Taiwan » dont la première partie sera consacrée aux musées et ateliers à Taiwan.

Le premier musée abordé sera le musée des miniatures où l’on se sent tout petit ! C’est un vrai voyage dans le temps!  Il présente plein de miniatures de différentes cultures et époques.

P_20150204_164042

Qui est prêt à se sentir géant?! Alors rendez-vous vendredi sur les ondes ! J’ai hâte de vous connaître et de vous présenter ma découverte !

5 réflexions sur “Les curiosités de Taiwan au programme de RTI

  1. Bonjour Carine !
    Je suis vraiment impatiente de découvrir ta nouvelle émission sur RTI « Les curiosités de Taiwan », vraiment c’est une bonne idée ce nouveau programme, je te souhaite bon courage pour ton parcours futur !
    Bonne journée Carine !

  2. BADO Auguste Vognes

    Voila une très belle opportunité moi qui suis un guide animateur de musée au Musée National du Burkina Faso (Ouagadougou).C’est grace à la RTI que je la culture occupe une place de choix dans mon coeur.Merci pour cette nouvelle émission.Bon vent à toi CARINE.
    Auguste BADO.

Laisser un commentaire

