Jour de fête au bureau

Si la fête de Noël n’est pas un jour férié à Taiwan, qui n’est pas un pays de culture chrétienne, il n’empêche qu’à RTI, nous avons voulu ajouter un parfum de fête à cette journée non chômée, histoire de rester en communion avec nos nombreux auditeurs qui fêtent Noël à travers le monde et également de réserver une atmosphère de joie et ambiance de fête en ce jour spécial, au bureau.

Tout débute avec Typhaine qui arrive bien chargée, plus que d’ordinaire, le sourire jusqu’aux oreilles en nous déballant ses costumes de Père Noël et Mère Noël, agrémenté d’autres ornements festifs. Les acteurs répètent la scène, enfilent leur costume et immortalisent ces émotions de fête autour d’une photo de l’équipe en place:

L'équipe de RTI à Noël

Après, il faut bien travailler un peu, traduire le journal du jour, préparer les émissions, répondre aux coups de fil de l’administration, etc.   ce qui n’entame aucunement nos coeurs débordants de joie, de fête et de gourmandise, bien au contraire, surtout que l’heure du goûter est là:

Noel garni

Voilà, la fin de notre histoire, vous la connaissez : on peaufine le programme du jour, on enregistre à fond les manettes, on actualise le site et ON VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BELLE FETES !

Publicités

4 réflexions sur “Jour de fête au bureau

  1. Claire

    Mon cher tonton Fix, je t’ai reconnu. Ceci dit, je croyais que tu t’arrêtais à la bière bénite… Mais pour toute l’équipe, JOYEUX NOEL!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s