Nouveau concours, à vos claviers!

Nous vous l’avons annoncé lors du tout premier courrier des auditeurs de l’année 2014. Le nouveau concours trimestriel est arrivé!
En guise de question, c’est plus une impression ou un partage-commentaire que nous vous proposons, autour du film-documentaire taiwanais « Beyond Beauty: Taiwan from above » de Chi Po-lin. Voici donc une sélection de 15 clichés évoquant chacun à leur manière Taiwan. Choisissez celui (ou ceux) que vous aimez, qui vous interpelle et partagez-nous en quelques lignes vos impressions.

Répondre de préférence par mail:  fren@rti.org.tw ou par courrier traditionnel.

En clôture de ce grand-concours trimestriel du service français, un tirage au sort sera organisé pour désigner les heureux gagnants.

8 réflexions sur “Nouveau concours, à vos claviers!

  1. naghmouchi nouari

    merci beaucoup pour ce grand concours et je ne vous cache pas personnellement les 15 clichés sont bonnes c’est des photos extra sur Taïwan je les garderai comme un grand souvenir de ce beau pays que je l’aime de tout mon cœur.
    l’auditeur Naghmouchi Nouari Algérie

  2. Ping : Courrier des auditeurs : Rappel des concours mensuel et trimestriel – janvier 2014 | Blog français de Radio Taiwan International

  3. DanielB

    Je vous ai envoyé le calendrier pour le nouvel chinois…l`avez-vous reçu?Le feu d`artifice a duré 218 secondes.J`ai besoin de rapports d`écoutes.Merci!

    1. Je ne l’ai pas encore vu. Si on le reçoit, ce sera évoqué dans un courrier des auditeurs comme nous en avons l’habitude afin de remercier les auditeurs qui nous font parvenir des cadeaux ou des calendriers 🙂

  4. jm.monplot@yahoo.fr

    Très belles photos mais je préfère :
    -tour de Taipee 101
    -lac du soleil et de la lune
    -réserve du mont Chiu
    Bonne journée à toute l’équipe

Laisser un commentaire

