Diffusion ondes courtes vers la France : Weekend test sur 6130Khz !!!

Dans le but d’apporter davantage de confort aux auditeurs qui nous écoutent sur ondes courtes depuis la France, nous proposons une nouvelle fréquence à titre d’essai :

6130 Khz         

Samedi 14/12 et dimanche 15/12    19h-20h UTC

 

Soyez à l’écoute et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et rapports d’écoute sur la qualité de cette fréquence test !!!
Nous attendons vos retours !

L’équipe du service français de Radio Taiwan International

4 réflexions sur “Diffusion ondes courtes vers la France : Weekend test sur 6130Khz !!!

  1. Pablo Martin

    Chers amis de Radio Taiwán International:

    J’ai ecouté votre emsision a titre d’essai dans 6130 kHz aujourd’hui 14/12/2013 (1900-1930 H. UTC).

    Mon rapport est le suivante:

    Avec mon Tecsun PL-600, SINPO: 3-3-3-3-3

    Avec mon Eton Satellit 750, SINPO: 4-4-4-4-4

    J’espere qu’il serait d’utilité pour vous.

    Cordialment:

    F. Pablo Martín Rodríguez (EA-1094)
    c/ Ricardo Goizueta 6, 4 A
    28045
    Madrid (ESPAGNE)

Laisser un commentaire

