Le Bureau du Tourisme de Taiwan s’envole !

C’est pour porter la bonne nouvelle du tourisme insulaire que le Bureau du Tourisme de Taiwan a signé un partenariat avec la compagnie aérienne insulaire China Airlines.

time for taiwan 0

Riche en couleurs et slogans alléchants, le vol inaugural de cet « avion du tourisme de Taiwan » a eu lieu ce matin, en grandes pompes, depuis l’aéroport Songshan de Taipei. Première destination : le Japon et l’aéroport Haneda de Tokyo pour porter justement ce message d’un tourisme riche, varié et de grande qualité de Taiwan. Seul modèle de ce genre dans le monde entier, l’avion dépeint toutes les ressources et diversités de Taiwan depuis la créativité liée à la vie quotidienne, au développement durable jusqu’à l’écologie, en passant par les cases romance, cuisine, shopping, culture et autres caractéristiques du Made In Taiwan.

time for taiwan 1

time for taiwan 3

time for taiwan 4

Cet avion, un Airbus A330-300, attirera à coup sûr l’attention des voyageurs de la planète à travers le vaste réseau de la compagnie China Airlines, ce qui – selon les prévisions du Bureau du tourisme de Taiwan – contribuera à accroître la visibilité de l’île comme destination touristique majeure.

time for taiwan 2

Dans un premier temps, le partenariat baptisé « time for Taiwan » vise les principaux marchés touristiques de Taiwan, soit le Japon, Hong Kong, la Malaisie, Singapour, la Corée du Sud et le continent chinois.
Bon vol!

Publicités

5 réflexions sur “Le Bureau du Tourisme de Taiwan s’envole !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s