Taiwan accueille les stars de la LPGA

Plus de 40 des plus grands noms du golf féminin arrivent à Taiwan, en tir groupé ou au compte goutte, accueillies en stars à l’aéroport international de Taoyuan par les fans de golf taiwanais.

Lexi Thompson, Suzann Pettersen, Beatriz Recari et Na Yeon Choi (de gauche à droite)
Lexi Thompson, Suzann Pettersen, Beatriz Recari et Na Yeon Choi (de gauche à droite)

Si l’ancienne N1 mondiale, l’enfant du pays Yani Tseng garde une place de choix dans le cœur de bon nombre d’entre eux, les fervents spectateurs et supporters ont su réserver un accueil chaleureux aux autres athlètes de renom, parmi lesquelles la Sud-coréenne Inbee Park, la star américaine Lexi Thompson, l’Espagnole Beatriz Recari, la renommée Na Yeon Choi ou encore Mik Miyazato du Japon.

Riche en vedettes, avec 7 joueuses du top 10 mondial et plus de 40 joueuses du tournoi professionnel LPGA inscrites cette année, le Sunrise Taiwan Championship 2013 LPGA de Taiwan s’annonce haut en couleurs.

Avec une enveloppe totale de 2 millions de dollars, le tournoi taiwanais lancera les festivités sur le terrain ce jeudi 24 octobre, pour la troisième édition du tournoi de Taoyuan. Les Taiwanaises, dix au total sur la liste des inscriptions, espèrent briller sur leurs terres et suivre les pas de l’ancienne N1 mondiale, Yani Tseng qui avait soulever le tout premier trophée de l’histoire du Sunrise Taiwan Championship.

Publicités

3 réflexions sur “Taiwan accueille les stars de la LPGA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s