Où sont-ils ? Ils sont là !

Allez… Je vais arrêter de vous torturer avec ce petit jeu.

Vous avez su retrouver Typhaine assez facilement, même si elle tentait de se cacher derrière l’arbre.

Et pour ma part … Et bien si. Je suis pourtant sur la photo. Enfin, en partie seulement !

Voyons voyons voyons …

Typhaine est à gauche bien entendu. Quant à moi, j'apporte une touche "horreur" à la photo en offrant un troisième bras à un collègue

Typhaine est à gauche bien entendu. Quant à moi, j’apporte une touche « horreur » à la photo en offrant un troisième bras à un collègue

Vous ne voyez toujours pas ??? J’ai zoomé pour vous !

LAAAAAAAA !!!

LAAAAAAAA !!! Dans mon malheur, j’ai quand même masqué une partie du visage de la manager des relations publiques. Allez ! C’est toujours ça de pris !

D’ailleurs, et ça nous a bien fait rire, en agrandissant l’image, on se rend compte qu’on me voit quand même, un tout petit bout de visage. Mais ce jour-là, j’avais peu d’espoir d’apparaître sur la photo. Mais c’est pas grave, le reste de la journée s’est passé comme sur des roulettes avec des prix en poche dont un, grâce à Typhaine. Il faudra que je prenne le temps de vous raconter tout ça, c’est digne d’un film -explosif- de Michael Bay (pléonasme) !

Catégories : Pour le plaisir | Étiquettes : , , , , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Où sont-ils ? Ils sont là !

  1. monplot jean marie

    grosses bises à tous et a toutes

  2. d...illon

    un avant-bras, quelques mm de front … même Sherlock Holmes aurait eu du mal à trouver ….

  3. Mais… Mais… Il était là au début ce bras ???

  4. Marie

    Mais où est Charlie ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.