Mais où sont-ils ???!

Il n’y a pas si longtemps, les employés de RTI fêtaient ensemble la Fête de la Mi-Automne. Au programme, une sortie barbecue et jeux entre collègues, histoire de faire davantage connaissance. Du côté du service français, seuls Typhaine et Xavier étaient présents.

D’ailleurs, ils sont sur cette photo de groupe – mémorable – !  Arriverez-vous à les retrouver ? Avec un peu d’efforts, il est possible de trouver Typhaine. En revanche, mettre la main sur Xavier demandera certainement beaucoup plus de temps …

Alors ... Typhaine je crois je la vois. Mais Xavier ?

Alors … Typhaine je crois je la vois. Mais Xavier ?

Indice : « Je suis vraiment sur la photo ! »

Catégories : Pour le plaisir | Étiquettes : , , | 13 Commentaires

Navigation des articles

13 réflexions sur “Mais où sont-ils ???!

  1. hélène

    tt derrière le mr en tenue de camouflage????????????????????????

  2. naghmouchi nouari

    bonne fête à toute l’équipe de RTI, je souhaiterai d’être parmi vous dans cette photo. bounab6@yahoo.fr

  3. Michel

    Tu prends la photo !

  4. C’est pire que « Où est Charlie » ! J’ai bien trouvé Typhaine mais je ne vois pas Xavier, j’ai même regardé dans les arbres !
    Après, je ne sais pas si c’est un effet d’optique, mais on dirait qu’il y a quelqu’un derrière le monsieur au micro… Un autre indice, peut-être ?

  5. Sinon, j’opterais pour juste 2 doigts qui apparaissent au fond de la photo, mais lesquels….

  6. d...illon

    Typhaine : à gauche de la banderole devant la dame au chapeau rouge et bleu

  7. d...illon

    Quant à Xavier, il s’est fondu dans le décor, tel un caméléon (et pourtant j’ai essayé d’examiner un à un les participants) : beau camouflage !

  8. DanielB

    Xavier s`est déguisé en chinois;c`est pour ça que l`on ne le trouve pas!Belles journées au sommet de l`OACI(18-22C),que l`on parle pas du tout dans les journaux et les nouvelles à la télévision!

    • C’est vrai que ce n’est pas le genre de sommet très médiatisé… Surtout qu’en ce moment, il y a aussi le débat de l’ONU…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.