Tsunami à Taiwan !

En d’autres temps nous aurions pu parler de déluge, ou de pluie hollywoodienne. Mais c’est là une vraie déferlante qui a mis le cap sur Taiwan. Sony Picture vient en effet d’annoncer la venue sur le sol taiwanais de Will Smith et de son fils (15 ans) en mai prochain, dans les pas de Tom Cruise qui vient d’honorer Taiwan d’une troisième visite.

Décidément, le printemps des cinéphiles taiwanais est chargé.

Pour les Smith, père et fils, (Will et Jaden) cette visite annoncée s’inscrit dans le cadre de la tournée promotionnelle de leur dernier film « After Earth » qui sortira dans les salles en juin. Outre Taiwan, Will Smith fera aussi étape au Japon ou encore en Corée du Sud.

Quant au film lui-même, « After Earth » est une réalisation de M. Night Shyamalan, ce film de science fiction relate l’histoire d’un fils et son père esseulés sur la terre, après un crash. Esseulés parce que cela fait 1000 ans que la terre n’abrite plus l’ombre d’une trace humaine. Tout le scénario tourne autour de l’aventure du fils qui va se lancer malgré lui dans un périple visant à sauver son père blessé dans le crash.

En prime, la bande annonce, en VF:

Publicités

2 réflexions sur “Tsunami à Taiwan !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s