Nouveau trimestriel

Entre le sérum antivenin et la chirurgie esthétique pour débrider les yeux, nos amis lecteurs ont littéralement dévoré la nouvelle édition de notre revue trimestrielle.

RTI trimestriel

Grâce au courage et à l’audace sans relâche de l’équipe de rédaction, nous sommes toutefois heureux de vous annoncer que nous avons réussi à sauver quelques exemplaires!

Alors ça vous dit?  Guettez vos boîtes à lettres !!!

Catégories : Le service français, Radio Taiwan International | Étiquettes : , , , , , , , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Nouveau trimestriel

  1. naghmouchi nouari

    quand je lisais la revue trimestriel de radio taiwan international je remercie de tout mon coeur les animateurs et animatrices de RTI sur le travail, merci bounab6@yahoo.fr

  2. helene

    Sympa!!!!!!!

  3. d...illon

    on peut débrider les yeux avec du sérum antivenin ? on n’arrête pas le progrès ….

  4. Mister X

    coooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😉 😉

  5. Meriem Sabine A.

    Grace à RTI, j’ai reçus lors du premier trimestre de 2013 l’éditorial de RTI et j’ai beaucoup apprécier les 2 articles « Taiwan, terre d’accueil’ et  » Le bambou pour tout », les photographies liées aux articles sont magnifiques.
    Cependant, pourrais-je savoir qui sont les rédacteur de l’éditorial de RTI ? Est-ce Typhaine Li ? ou bien Meg Wang…?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.