Tom Cruise revient à Taiwan

Et de trois!
L’acteur primé, re-primé, décoré, re-décoré et mondialement connu n’a plus besoin d’être présenté. Il s’apprête à venir pour la troisième fois à Taiwan, dans le but de promouvoir le film Oblivion, un film de science-fiction où l’action ne manque pas!

Tom Cruise

L’histoire raconte les aventures d’un homme réparateur de drones, stationné sur la planète Terre, et qui va tenter de venir en aide à une magnifique créature étrangère dont le vaisseau vient de s’écraser. Une cascade d’actions et d’aventures mettent alors en scène un héros malgré lui, qui se voit peu à peu contraint de remettre en question tout ce qu’il tenait pour acquis et se retrouve bon gré, mal gré, avec le sort de la planète Terre entre les mains.
Film réalisé par Joseph Kosinski, Oblivion (de l’anglais oubli) sort dans les salles en avril. Si Tom Cruise sera la vedette de la projection d’Oblivion en avant première, il ne devrait cependant pas participer à de conférence de presse ou d’activité publique directe auprès des Taiwanais, n’en déplaise à ses nombreux fans.

Voici ci-dessous, en prime, la bande annonce du film:

Publicités

5 réflexions sur “Tom Cruise revient à Taiwan

  1. DanielB

    Oublions pas que Thomas Mapother est le vrai nom de Tom Cruise et qu`il voulait devenir prêtre(il aurait pû jouer dans le film »La Matrice »).

  2. Super ! J’attends avec impatience la sortie du nouveau film de l’acteur américain Tom Cruise; Oblivion; j’apprécie les films de science fiction.

    Je voudrai savoir si Taiwan a déjà produit des films de science fiction auparavant ? Merci à toute l’équipe de RTI de me répondre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s