Ohhh…. Spectaculaire !

Le mot « spectaculaire » a certainement traversé l’esprit du jeune architecte lorsqu’il a choisi cette photo. Ce n’est pas pour faire louange à la beauté de ces filles, mais plutôt pour imaginer ce que ces filles diraient ou feraient en voyant…

Qu’est-ce qu’il y a de si attirant ?

Décidément, les Taiwanais veulent que leurs quelques minutes passées dans les toilettes soient exceptionnelles et surtout agréables. Après les urnoires en forme de fleur, cette fois-ci les Taiwanais ont décidé de se faire plaisir. Le marché de nuit du quartier commercial de l’Université Feng Chia (Taichung, centre de Taiwan) vient de refaire ses toilettes publiques. Compte tenu de l’importance de la clientète jeune, le directeur du marché de nuit Feng-chia a fait appel à un jeune architecte pour concevoir des toilettes peu ordinaires et peut-être sans dépenser trop de budget. Finalement, c’est une formule qui marche puisque de nombreux étudiants et touristes viennent spécialement dans ce lieu déjà très populaire pour prendre ces toilettes en photo et poster sur leur page facebook, à tel point que ces toilettes sont déjà présentées dans les médias. D’après les journalistes, plusieurs parents estiment que la photo de la bouche implique trop de caractère sexuel mais la plupart des utilisateurs se disent satisfaits de la sensation que crééent ces photos décoratives.

Quelle décoration !

Je ne sais pas ce que nos lecteurs masculins pensent de ces toilettes, seriez-vous tentés par l’essai de ce lieu ? En tout cas je me demande pourquoi les toilettes des femmes sont restées « ordinaires », apparemment, l’architecte n’était pas du tout inspiré !

Les utilisateurs très déconcentrés sur leurs affaires
Publicités

10 réflexions sur “Ohhh…. Spectaculaire !

    1. Non, je préfère m’enrichir l’esprit avec des cartes postales ou des dictons sur la bienveillance dont doit faire preuve l’être humain au volant !

  1. fxboulay

    J’attends l’occasion d’un périple plus au sud, via le centre de l’île… autrement dit, des « vacances » qui ne sauraient tarder!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s