MAJ : Les liens pour l’épisode « Art du Temps » – spécial Festival OFF d’Avignon du 19 juillet 2012 sont en ligne !
Rendez-vous annuel immanquable pour les amateurs du théâtre, la Cité des Papes accueille en ce moment le Festival d’Avignon. Un événement de premier ordre avec plus d’un millier de spectacles et représentations qui sont donnés au cours des trois semaines que durent les festivités.
Et bien sûr, Taiwan ne manque pas à l’appel à l’occasion de ce cru 2012 avec pas moins de 5 troupes de théâtre 100% « Made in Taiwan » qui se produisent actuellement sur les planches du Théâtre de la Condition des Soies.

Régulièrement présentes sur les planches avignonnaises ces dernières années, les troupes taiwanaises sont désormais de grandes habituées du Festival Off d’Avignon avec des spectacles de qualité, en témoignent la confiance des organisateurs du Festival qui reconduisent les invitations à l’égard des artistes taiwanais chaque année qui passe.
En bref, si vous êtes de passage dans la région d’Avignon, une escale du côté du Théâtre de la Condition des Soies peut se révéler comme une excellente sortie culturelle. L’occasion pour vous de découvrir les troupes Multi-X Theater Company, Water Reflection Dance Ensemble, Short One Player Theater, Mobius Strip Theater et Freedom Boat.
Et si vous hésitez encore … vous pouvez … non ! vous DEVEZ écouter les deux émissions « l’Art du Temps » que propose en ce moment Aurélie Kernaléguen sur nos ondes. Un premier volet la semaine dernière qui s’attarde sur la présentation de 3 des troupes citées plus haut.
L’écoute est disponible ici :
Emission du 12 juillet 2012
En Windows Media Player et en Real Player
Emission du 19 juillet 2012
En Windows Media Player et en Real Player
Enfin… une dernière info pour le GPS de votre voiture si vous hésitez encore :
Théâtre de la Condition des Soies
13 Rue Croix
84000 Avignon
Voilà ! Avec ça, vous n’aurez plus d’excuse pour nous dire : « Je ne savais pas ! » 🙂
Bonne journée à tous
Le festival d’Avignon c’est bien, et merci pour l’info, mais faut vraiment aimer la foule !
bon festival
Magnifique programme effectivement