Kitty sous toutes ses coutures

Le petit chat Hello Kitty ferait presque figure de mascotte nationale auprès des Taiwanaises qui sont nombreuses à collectionner les peluches et objets miniatures les plus divers à son effigie depuis plusieurs années.
Hello Kitty a même gagné en valeur en décoration intérieure pour s’afficher sous toutes les coutures et jusque dans le contrefond d’une frise murale de chambre d’hôtel à QiqingTan, petit village touristique en bord de mer.

La chambre de princesse Kitty

Du blanc pour les murs et le lavabot, du rouge pour les couvertures de lit, et aussi et surtout du rose…. du rose pâle, du rose fushia…. à savoir les couleurs préférées de Kitty et de ses fans.
Mais parole de cliente d’une nuit de cette chambre coquette, difficile de s’endormir paisiblement dans cette palette colorée Kitty et au son de l’horloge du petit chat qui fait résonner les secondes qui passent…

Kitty encastrée

Mais pour celles qui seraient séduites par la décoration, le petit hôtel est situé près de la ville de Hualien sur la côte Est de Taiwan. Demandez la ‘Kiki fang’. La jeune fille de 15 ans qui prête sa chambre aux visiteurs nombreux dans ce petit village lorsque les complexes hôteliers affichent complet, sera heureuse de vous faire une visite guidée de son monde merveilleux de Kitty.

Et de l’autre côté du détroit, une petite boutique de boissons dans la province du YunNan située dans le Sud, affiche un penchant similaire pour la même Kitty qui ici aussi meuble la décoration… Avis aux amateurs qui chercheraient un sofa confortable…

Hello Kitty semble avoir plus d’un point de couture dans sa besace d’architecte d’intérieur.

Devanture d'un café Kitty dans le village de Shuhe dans le YunNan/ Chine

Publicités

9 réflexions sur “Kitty sous toutes ses coutures

  1. hélène

    Ca au moins c’est du Kitty!!!!! Mais un peu trop a mon gout!!Simplement il fallait y penser!!!!!!!!
    Les commentaires de notre puce de 4 ans « ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

  2. Daniel Beaulne

    Dans sa visite au Japon(la liste de Virginie),Virginie Coosa visite un magasin Hello Kitty où elle semble très populaire!Et le chien va bien avec le décor!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s