Le petit chat Hello Kitty ferait presque figure de mascotte nationale auprès des Taiwanaises qui sont nombreuses à collectionner les peluches et objets miniatures les plus divers à son effigie depuis plusieurs années.
Hello Kitty a même gagné en valeur en décoration intérieure pour s’afficher sous toutes les coutures et jusque dans le contrefond d’une frise murale de chambre d’hôtel à QiqingTan, petit village touristique en bord de mer.

Du blanc pour les murs et le lavabot, du rouge pour les couvertures de lit, et aussi et surtout du rose…. du rose pâle, du rose fushia…. à savoir les couleurs préférées de Kitty et de ses fans.
Mais parole de cliente d’une nuit de cette chambre coquette, difficile de s’endormir paisiblement dans cette palette colorée Kitty et au son de l’horloge du petit chat qui fait résonner les secondes qui passent…

Mais pour celles qui seraient séduites par la décoration, le petit hôtel est situé près de la ville de Hualien sur la côte Est de Taiwan. Demandez la ‘Kiki fang’. La jeune fille de 15 ans qui prête sa chambre aux visiteurs nombreux dans ce petit village lorsque les complexes hôteliers affichent complet, sera heureuse de vous faire une visite guidée de son monde merveilleux de Kitty.
Et de l’autre côté du détroit, une petite boutique de boissons dans la province du YunNan située dans le Sud, affiche un penchant similaire pour la même Kitty qui ici aussi meuble la décoration… Avis aux amateurs qui chercheraient un sofa confortable…
Hello Kitty semble avoir plus d’un point de couture dans sa besace d’architecte d’intérieur.

Alors là, si on ne fait pas des rêves « en rose » avec un tel décor !!!!!
Ca au moins c’est du Kitty!!!!! Mais un peu trop a mon gout!!Simplement il fallait y penser!!!!!!!!
Les commentaires de notre puce de 4 ans « ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Maëlle (5 ans) regardant les photos : « Oh ! Ca c’est tèrs très bien !!! Je veux ca !!! »
Très mignon mais j’aime bien le petit toutou aussi !…
Peut-être qu’il s’appelle Kitty aussi?!
Dans sa visite au Japon(la liste de Virginie),Virginie Coosa visite un magasin Hello Kitty où elle semble très populaire!Et le chien va bien avec le décor!
Reblogged this on kazei and commented:
Je connais des petites filles qui en rêve !
Elles sont nombreuses aussi à Taiwan, et pas forcément fillettes…
il y en a des petits chats