Les Petits Chanteurs de Saint Marc font escale à Taiwan


Si c’est un air de déjà vu, il s’agit surtout d’une attente de nombreux fans taiwanais et d’une heureuse rencontre: les Petits Chanteurs de Saint Marc – rendus célèbres par le film Les Choristes – font escale une cinquième année consécutive à Taiwan. Ils viendront une nouvelle fois charmer les Taiwanais, comme l’a annoncée la conférence de presse de l’organisateur tenue aujourd’hui à Taipei. Ils se produiront (certainement à guichets fermés) du 12 au 17 mai sur le thème « Tour du monde en 80 jours », inspiré de Jules Verne. Les représentations seront données à travers Taiwan: Hsinchu, Tainan, Taichung, Changhua et Taipei auront donc les honneurs de la célèbre chorale, sous la direction du maître de choeur Nicolas Porte et accompagnés du pianiste Nicolas Martin.
La Conférence de presse de l’événement de l’année a été très suivie et nous a livré son lot de photos (promotionnelles) que nous vous partageons:

Les chanteurs seront aussi acteurs pour illustrer le thème "Tour du monde en 80 jours"
Dernière "mise en appétit" en attendant leur arrivée effective...

Pour les lecteurs qui nous suivent depuis Taiwan et qui sont intéressés, voici l’adresse du site de l’organisateur: http://www.arsformosa.com.tw/NDisplay.asp?Aid=567

Publicités

8 réflexions sur “Les Petits Chanteurs de Saint Marc font escale à Taiwan

  1. Roselyne

    Magnifique aventure pour cette jolie chorale. Je lui souhaite beaucoup de succès auprès des spectateurs taiwanais

      1. Fix

        Les cantiques reprennent de plus belle. Un choeur inédit mais qui ne doit rien ôter à la prestance et la prestation de ces petites voix magiques de la chorale Saint Marc.^^

  2. Très belle séquence de RTX à la «Police des Enfers», mais attention de prendre la route Beiyi… avec un pareil groupe. Nos deux fils étaient associés avec la FONDATION DES PETITS CHANTEURS DE LAVAL [1991-10-11 MATRICULE: 1142415497]. Publicité des Petits Chanteurs de Laval: concert à 25$ le 30 mai 2002 premier spectacle «solo» d’un « homme-orchestre » le 6 septembre 2002. admi$$ion à déterminer [8695] PROCURER LES FONDS, FONCTIONNEMENT DES PCL[?] ADRESSE DOMICILE: 245, RENAUD CODE POSTAL: H7M 1W8 LAVAL QC. Bref… graves risques de conflits d’intérêts.

  3. Mister X

    et cette équipe est premiere d’un classemant :):):):):):):):):):):)

    En tout cas , très beau déguisements !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s