Nouvelle performance de choix pour Jeremy Lin (NBA)

Après une excellente soirée lors du match contre les New Jersey Nets samedi, les Knicks recevaient cette fois-ci les Utah Jazz. Auteur d’un match à 25pts deux jours plus tôt en sortie de banc, Jeremy Lin intégrait cette fois-ci le starter. Une première pour le jeune garçon âgé de 23 ans.
Et Jeremy Lin s’attachera à prouver que sa performance de samedi n’était pas simplement de la chance.
Il bat une nouvelle fois son record de points en carrière avec 28pts (10/17), 2 rebonds, 8 passes décisives, 2 interceptions et … 8 balles perdues quand même pour 44 minutes de jeu.

Un Madison Square Garden aux anges et qui semble avoir fait de Jeremy Lin sa nouvelle coqueluche. Pas étonnant dirons-nous, les résultats de l’équipe sur cette saison ne sont pas particulièrement fameux. Mais peut-être que le vent est en train de tourner …
Enfin on notera justement la nouvelle victoire des Knicks qui remportent les débats 99 – 88, sans leurs deux All-Stars, Stoudemire (absent) et Anthony (blessé dès le début du match).

Publicités
Catégories : Actualité, Taïwan | Étiquettes : , , , , , , , , , , | 14 Commentaires

Navigation des articles

14 réflexions sur “Nouvelle performance de choix pour Jeremy Lin (NBA)

  1. Hélène

    performances a confirmer!!!!!!!

  2. Roselyne

    Y’a t’il un français dans l’équipe de Jérémy Lin

    • Actuellement non, il n’y a pas de français dans le roster des Knicks. La saison dernière, il y avait Ronny Turiaf, mais il a été transféré aux Wizards de Washington.

  3. Daniel Beaulne

    Spectaculaire le dernier tir!

  4. Il semble que la brillante performance de Jeremy Lin continue chez les Wizards(23pts)!?

    • Exact. J’ai mis quelques stats et une vidéo dans la rubrique « quoi de neuf » 🙂

    • Je mettrais d’autres liens en ligne une fois que la NBA aura sorti tout cela. Pour l’instant, c’est l’heure de se préparer pour aller bosser ! (pour de vrai) Bonne fin de soirée chez vous.

  5. Je ne suis pas le basketball…c’est un sport non diffusé à la télévision canadienne mais seulement américaine.Bon après-midi(Avez-vous reçu mon courrier?)!

  6. Daniel Beaulne

    J`ai écouté les nouvelles du sport ce soir et on a parlé d`un sport presqu`inconnu au Québec…et de quoi parlait-on pendant 5 longues minutes?…eh bien de Jeremy Lin surnommé aux États-Unis LINcredible!Il a même compté 27 points dont les 3 derniers dans les dernières secondes permettant une victoire des Knights contre les Raptors de Toronto 90 à 87!

    • Oui, cette histoire prend de sacrées proportions. Et aujourd’hui, je n’y croyais pas trop à cette victoire. Je suis parti de chez à la mi-temps et New York trainait à 17 pts derrière Toronto. Autant dire que c’était mal engagé. Et pourtant, victoire à +3pts et encore un show de Jeremy Lin…

  7. Il semble que Jeremy Linsanity n’a compté que 10 points,mais par contre 13 assistances et 5 rebonds ce soir dans la victoire contre Sacremento.Et puis les médias américains(CNN,NBC,ABC,CBS) ont beaucoup parlés de lui aujourd’hui.

    • Les Knicks ont maitrisé le match de bout en bout. Pour M. Linsanity, je pense qu’il commence à adapter son jeu, moins de points et plus de passes (il n’a pris que 6 shoots cette nuit). L’équipe a les marqueurs pour les points (Stoudemire et Anthony, et depuis quelques temps Fields et Chandler également). Le jeu d’équipe a complètement évolué depuis ces 7 matches. Le plus intéressant, ce sera de voir si la combinaison Lin-Anthony-Stoudemire encore inédite fonctionnera ou pas. Pareil encore plus tard avec le retour de l’autre meneur attendu, Baron Davis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.