Nouvelle performance de choix pour Jeremy Lin (NBA)

Après une excellente soirée lors du match contre les New Jersey Nets samedi, les Knicks recevaient cette fois-ci les Utah Jazz. Auteur d’un match à 25pts deux jours plus tôt en sortie de banc, Jeremy Lin intégrait cette fois-ci le starter. Une première pour le jeune garçon âgé de 23 ans.
Et Jeremy Lin s’attachera à prouver que sa performance de samedi n’était pas simplement de la chance.
Il bat une nouvelle fois son record de points en carrière avec 28pts (10/17), 2 rebonds, 8 passes décisives, 2 interceptions et … 8 balles perdues quand même pour 44 minutes de jeu.

Un Madison Square Garden aux anges et qui semble avoir fait de Jeremy Lin sa nouvelle coqueluche. Pas étonnant dirons-nous, les résultats de l’équipe sur cette saison ne sont pas particulièrement fameux. Mais peut-être que le vent est en train de tourner …
Enfin on notera justement la nouvelle victoire des Knicks qui remportent les débats 99 – 88, sans leurs deux All-Stars, Stoudemire (absent) et Anthony (blessé dès le début du match).

Publicités

14 réflexions sur “Nouvelle performance de choix pour Jeremy Lin (NBA)

    1. Actuellement non, il n’y a pas de français dans le roster des Knicks. La saison dernière, il y avait Ronny Turiaf, mais il a été transféré aux Wizards de Washington.

    1. Je mettrais d’autres liens en ligne une fois que la NBA aura sorti tout cela. Pour l’instant, c’est l’heure de se préparer pour aller bosser ! (pour de vrai) Bonne fin de soirée chez vous.

  1. Daniel Beaulne

    J`ai écouté les nouvelles du sport ce soir et on a parlé d`un sport presqu`inconnu au Québec…et de quoi parlait-on pendant 5 longues minutes?…eh bien de Jeremy Lin surnommé aux États-Unis LINcredible!Il a même compté 27 points dont les 3 derniers dans les dernières secondes permettant une victoire des Knights contre les Raptors de Toronto 90 à 87!

    1. Oui, cette histoire prend de sacrées proportions. Et aujourd’hui, je n’y croyais pas trop à cette victoire. Je suis parti de chez à la mi-temps et New York trainait à 17 pts derrière Toronto. Autant dire que c’était mal engagé. Et pourtant, victoire à +3pts et encore un show de Jeremy Lin…

  2. Il semble que Jeremy Linsanity n’a compté que 10 points,mais par contre 13 assistances et 5 rebonds ce soir dans la victoire contre Sacremento.Et puis les médias américains(CNN,NBC,ABC,CBS) ont beaucoup parlés de lui aujourd’hui.

    1. Les Knicks ont maitrisé le match de bout en bout. Pour M. Linsanity, je pense qu’il commence à adapter son jeu, moins de points et plus de passes (il n’a pris que 6 shoots cette nuit). L’équipe a les marqueurs pour les points (Stoudemire et Anthony, et depuis quelques temps Fields et Chandler également). Le jeu d’équipe a complètement évolué depuis ces 7 matches. Le plus intéressant, ce sera de voir si la combinaison Lin-Anthony-Stoudemire encore inédite fonctionnera ou pas. Pareil encore plus tard avec le retour de l’autre meneur attendu, Baron Davis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s