Et les gagnants sont…

Qui dit mi-novembre, dit grande tombola… Oui! Oui! Le tirage au sort du grand jeu concours des 60 ans du service français a bel et bien eu lieu. Dans les locaux de RTI, une pluie de Noms connus de nos nombreux auditeurs participants a déferlé dans les micros de la salle de réunions.

Rappel des prix :
1er prix (un gagnant) – un poste de radio multi-fonctions (AM/FM, LED, alarme) sans pile
2e prix (2 gagnants) – un récepteur numérique USB
3e prix (10 gagnants) – une année d’abonnement de la revue mensuelle « Taiwan aujourd’hui »
Prix spécial (2 gagnants) – une confection en forme de gâteau de Yu-ling
Prix rapidité (30 gagnants) – t-shirt spécial 60 ans du service français de RTI

Alors, qu’ai-je gagné ?

Catégories : Le service français, Radio Taiwan International, Taïwan | Étiquettes : , , , , , , , , , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Et les gagnants sont…

  1. hélène

    dommage on n’est pas premier!!!ih!!ih!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Marie

    Cool !!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Roselyne

    Bravo aux heureux gagnants

  4. labiad bouabid

    un grand merci pour vous et bravo à tous les gagnants

  5. Daniel Beaulne

    Je me reprendrai lors du 70ième anniversaire!

  6. Paggy et Maggy

    Après la remise en ordre de mon ordinateur, je constate, avec regret que je n’ai rien gagné….donc je pleure !!!

  7. mr abdelhamid djebbari

    un grand merci pour vous et bravo à tous les gagnants

  8. C’est dommage, j’aurai souhaitai être parmi les gagnants du premier prix ou le deuxième prix….je suis un peu déçus, ce n’est pas juste !
    Merci quand même pour le prix de rapidité soit le t-shirt spécial 60 ans du service français de RTI. C’est mieux que rien.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.