A vos baguettes, prêts… pariez!

Souvenez-vous, remember! C’était presque hier…

Copieuse élection...

Sous forme de devinette, nous vous présentions la course effrénée aux dons organisée par le DPP ou Parti démocrate progressiste, afin de financer une prometteuse et couteuse campagne électorale.
Pour connaître la réponse à la question du coût de cette fameuse « boîte repas » commémorative (vu son prix, à coup sûr qu’on s’en souviendra d’ailleurs), cliquer sur la situation qui vous correspond :

1- j’ai lu et proposé une réponse

2- j’ai lu sans oser me mouiller

3- j’ai raté l’article et aimerais le lire

4- je veux connaître la réponse sans délai

Catégories : Actualité, Divers, Taïwan | Étiquettes : , , , , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “A vos baguettes, prêts… pariez!

  1. Daniel Beaulne

    QUELS SONT LES DEUX GROS FRUITS VERTS AU FOND?

  2. Roselyne

    oui j’en reste effectivement sans voix. Mais bon puisque c’est pour la bonne cause. Je leur souhaite d’avoir beaucoup de généreux bienfaiteurs.

  3. merdine mourad

    c’est très beau.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.