Nos amis les bêtes…

Si on les aime pour leur fourrure, leur viande ou encore leur compagnie, nos amis les animaux ont aussi les mêmes besoins que nous, à quelques détails près. C’est de ce constat que plusieurs boutiques ont choisi depuis longtemps déjà de commercialiser les habits pour animaux. La photo du jour est d’ailleurs assez explicite pour rappeler à tout un chacun que les goûts et les couleurs…

Lèche-vitrine pour chiens...

Proposer des choix aussi typiques et traditionnels pour les animaux, il fallait y penser. Le montant de ces « tenues de soirées » canines reste raisonnable, même si les chiens vêtus de la sorte, avouons-le, ça ne court pas les rues.

En tout cas, à en regarder leur queue remuante en passant devant la vitrine, ils semblent aimer ce design tout acquis à leur cause.

Publicités

4 réflexions sur “Nos amis les bêtes…

  1. merdine mourad

    Les habits aux animaux c’est pour la première fois dans ma vie que je vois des choses pareil, c’est un plaisir de voir un pays comme Taïwan donne beaucoup d’importance aux animaux, bounab6@yahoo.fr

  2. arranz

    C’est drôle;) Nous avons des tenues similaires pour toutous en France….Et même des bijoux avec de vraies pierres précieuses…..
    Dur dur le vie de chien ha ha!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s