Visite et régal !

Une fois n’est pas coutûme, nous avons eu l’heureux plaisir de recevoir dans les locaux de RTI deux invitées de marque !
Alliant l’utile à l’agréable, la visite de nos amis ou familles est toujours source raffraichissante, temps qui se met entre parenthèse… et service français qui se met dans tous ses émois pour partager tant de choses simples mais intenses sur Taiwan, un séjour, des émissions, etc., le tout autour d’un bon petit café et d’un très généreux gâteau.

De passage au coeur de RTI

Un régal aussi que de déguster les spécialités bretonnes de la famille de Fix et auditrices de nos ondes par la même occasion^^

Catégories : Divers, Le service français, Pour le plaisir, Radio Taiwan International | Étiquettes : , , , , , , , , , , , | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Visite et régal !

  1. Ce sont les deux soeurs de Fix?…j’ai envoyé un petit cadeau pour la fête de Li Fang Yi.

    • fxboulay

      Ma soeur aînée et ma nièce… Je vous laisse déduire qui est qui^^

  2. d...illon

    un jour, mon tour viendra …

  3. Paggy

    Il me semble que la famille de Fx (également ma fille et petite fille…) ont l’air d’avoir une toute petite mine… est-ce le climat ou la fatigue d’entendre FX ??? hihi

  4. Celle à côté est sa soeur?L`autre sa nièce?

  5. Béa

    La plus petite est sa soeur ainée (la notre) hihi

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.