RTI souffle ses 83 bougies

Anniversaire discret, mais anniversaire quand-même !

Le Président de RTI coupe le gâteau traditionnel en compagnie du Directeur général et de l'Ambassadrice de Swaziland, Njabuliso Gwebu.

Hier, la radio a reçu un parterre imposant de personnalités politiques de Taiwan et dignitaires étrangers, le temps de célébrer ses 83 ans. Si le Président n’a pu se rendre en personne à la réception (heureusement du reste, j’avais oublié de me mettre sur mon 31), il a fait parvenir un message de félicitation de style standard pour un anniversaire de ce genre: par exemple, Ma Ying-jeou a salué le travail de diffusion à l’échelle mondiale, réalisé par RTI depuis toutes ces années et qui permet de présenter Taiwan et mettre en avant les spécificités culturelles de l’île. Il a également souhaité longue vie à RTI, plaçant l’avenir sous le signe de l’innovation. Présent à la réception, le Directeur du Bureau gouvernemental de l’information, Yang Yong-ming (Philip Yang), de qui dépend l’organisation de la radio, est également revenu sur l’importance que revêt RTI. La radio contribue d’une manière incontournable à l’élaboration d’une passerelle de communication importante entre Taiwan et le reste du monde.

Après ces interventions officielles et avant de laisser place à la vedette du jour – c’est-à-dire au gâteau d’anniversaire – le service anglais a mis la main à la patte pour présenter son nouveau site web, version new look garantie. L’anniversaire de la radio représentait en effet l’occasion rêvée d’une telle inauguration !

Des pirates à RTI, pour inaugurer le nouveau site du service anglais
Publicités

8 réflexions sur “RTI souffle ses 83 bougies

  1. Toutes mes félicitations pour les 83 bougies d’anniversaire de Radio Taiwan Internationale ! Joyeux anniversaire et longue vie à RTI ! Et surtout très bonne continuation à tous le personnel de RTI…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s