Concours « Voeux pour le centenaire de la République de Chine « . Et les gagnants sont …

… annoncés plus bas dans ce post !
Jeudi après-midi, Radio Taiwan International mettait un point final à ce concours en procédant à un grand tirage au sort. Typhaine et moi y étions pour sortir quelques noms de notre chapeau.

Quelques lettres de participants

Les détails du résultat, c’est en-dessous…

Pour rappel, il s’agissait d’envoyer vos voeux en format MP3, CD, cassettes pour souhaiter un bon centenaire à la République de Chine. Les réponses sont arrivées en si grand nombre qu’un tirage au sort a été nécessaire.

Hmmmmmm !!!!!

Voici la liste des gagnants du service français de RTI :

Grand gagnant : Stylo-Plume à l’effigie du drapeau de la République de Chine
Raif Chaaban

Deuxième prix : Porte-feuille du Centenaire de la République de Chine
Sabine Meriem Amrane

Troisième prix : Sac Multifonctions
Znaidi Abdelhamid

Quatrième prix : Porte-cartes de visites à l’effigie du drapeau national
Goumidi Mohamed
Daniel Beaulne

Cinquième prix : Stylo-bille de diverses sortes
Daphnée Arranz
Labiad Bouabid

Sixième prix : Pin’s du Centenaire 
Fadi Chaaban
Paul Jamet
Rassem Ben Brahim
Christian Ghibaudo
Farid Boumechaal

Félicitations à toutes ces personnages et merci à tous les participants.

12 réflexions sur “Concours « Voeux pour le centenaire de la République de Chine « . Et les gagnants sont …

  1. Bonjour XAV et Typhaine !

    Ah! Quelle joie d’apprendre que j’ai été tiré au sort parmi les participants au concours voeux pour le centenaire de la république de Chine. Merci pour le deuxième prix de participation à savoir : Le Porte-feuille du Centenaire de la République de Chine.
    Milles Merci XAV et Typhaine, vous êtes formidables !

    Amitiés.

  2. Bonjour XAV et Typhaine !

    C’est toujours moi, j’attends avec impatience l’arrivé à mon adresse postale le Porte-feuille du Centenaire de la République de Chine.
    Encore merci à Radio Taiwan Internationale !

    Recevez mes sincères salutations.

  3. labiad bouabid

    merci à l’équipe de radio Taïwan international ;je suis heureux d’être tiré au sort pour ce concours voeux pour le centenaire de la republique de chine .
    amitiés

  4. arranz

    Chers Xavier et Typhaine,
    Je suis très heureuse d’avoir participé à ce concours symbolique 🙂
    Merci à RTI pour le 5ème prix !
    Sincères amitiés.

  5. Christian de Nice

    Trés content d’être parmi les gagnants ! Merci d’avance pour le prix.

    Amitiés de la Côte d’Azur.

  6. goumidi mohamed

    Je remercie tous ceux qui travaillent dans le département français de Radio Taiwan pour gagner la compétition, je l’espère, de gagner un voyage à Taiwan et que je visite

Laisser un commentaire

