Non, non, rassurez-vous ! La neige ne sévit pas dans les rues de taipei et je n’ai pas perdu le contrôle de mon modeste véhicule… D’ailleurs, je prends les transports en commun habituellement. Il s’agit d’une petite rétro 2010 proposée par Xavier. En rediscutant de cette année de blog, on s’est dit qu’il était sympa d’évoquer tout au long de la semaine un ou deux sentiments à vous partager. Ma palme d’or de nos audaces les plus osées mais qui restent gravées dans la mémoire des couloirs de la radio, je la décerne à notre vidéo-reportage sur une certaine éclipse dans le ciel de Taipei.

On y a mis tout notre coeur et tous l’arsenal du bureau y est passé pour représenter dignemenet et en toute sollenité Sir Soleil et Dame Lune… Ce jour là, je me suis convertit en décor technique pour épauler la tâche du présentateur Xav, le tout sous les yeux ébahis de Meg, notre cadreuse d’un téléreportage.

Ah, le temps passe, et cette éclipse, aussi courte fût-elle, reste un mémorable fou rire communicatif, un rayon illuminant cette année 2010 qui s’achève, que sais-je encore…
Vous m’aurez compris, elle demeure dans mon coeur et ma mémoire bien plus qu’une éclipse^^ Sur ce, je dois m’éclipser un instant, le temps de vous souhaiter à nouveau une BONNE ANNEE !
Une envie de revoir la vidéo? Ok, ok:
Fix
Oh lala … dire qu’on avait fait ça…
ah oui!!!! dire que ce jour là… on était débordé de travail…et mes deux charmants collègues avaient eu l’idée et le courage de faire ce vidéo…mais quel souvenir!
Véritable délice… à croquer comme vous le « picturez » si bien!
Quel mémorable éclipse de soleil…le temps que Fix s’éclipse!
Franchement un bon moment de rigolade. A renouveler