Eros : le combat d’une naissance

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, dans les news francophones de RTI, vous allez sûrement entendre parler d’une jeune taïwanaise qui a été récemment récompensée de la distinction « Best of the best » par Red Dot.

Lee Pei-wen

Lee Pei-wen, c’est son nom, n’est pas seulement une charmante demoiselle. C’est aussi une étudiante pleine de ressources et d’idées.
Voilà quelques temps, l’idée de concevoir une vidéo sur le terme de la naissance a germé dans sa tête et c’est ainsi qu’est venu le projet « Eros », l’histoire d’un combat pour la naissance.

En parler dans les news, c’est bien, mais Typhaine et moi, nous avons pensé que ce serait une bonne chose de vous donner aussi un aspect visuel de cette réalisation primée par Red Dot à Essen en Allemagne. « Best of the best », « le Top du Top », « Crème de la crème »… enfin tout ce que vous voudrez.

Place donc à cette animation qui reprend le concept des jeux vidéos  « Shoot’em up ! » en scrolling horizontal, comme au bon vieux temps ! Ahh … Parodius … R-Type …  Voici maintenant Eros !

A noter que Red Dot a aussi recompensé 4 autres étudiants taiwanais : Kao Pei-wen pour « The Color of Mirrors », Huang Chong-ming pour « Pimple », Tsai Yun-chieh pour le « Café de l’Amour » et Lu Hsuan-ying pour « Creation ».
Tous les cinq étudient à l’Université Nationale des Sciences et Technologies de Taïwan. (NTUST).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s