Aujourd’hui, nous restons dans le marché aux fleurs de Taipei en compagnie de Typhaine Li qui va nous montrer quelque chose de particulier.

Au marché des fleurs de Jienguo à Taipei, les visites se multiplient grâce au nouvel an lunaire et à la Saint-Valentin. Où se trouve du monde, se trouve l’argent et où se trouve l’argent, se trouve aussi des quêteurs de fonds. Ce bonze assis à l’entrée du marché attend les visiteurs compatissants pour remplir son bol. Avec son crâne bien rasé, il a effectivement une tête de bonze mais… son habit ne fait pas moine et encore moins ses chaussures !
Article rédigé par Typhaine Li
Bravo pour les 10000 visites
Et bonne année du tigre à toute l’équipe
Merci pour votre soutien !
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que Typhaine en pince pour les hommes rasés de près ! ( référence à son article sur le chauffeur de bus et à son ami punk du night market)
hihi
@ Fix et Xav’: Vous savez quelle coiffure il vous reste maintenant à adopter ? ( toutefois, pas sûr que vos chères épouses vous laissent le rasoir électrique entre les mains ! ) :-))
Bisous et profitez bien de ces quelques jours de repos !
Je ne suis pas très fan du rasoir de toutes façons ! 🙂
et nos épouses non plus ! n’en déplaise à Typhaine qui mérite sûrement mieux que nous ! ahaha
Bises et merci pour ton soutien !
nous prenons un peu de repos, bien que les émissions soient toujours au programme, c’est bien calme à la radio, et c’est assez reposant comme ça
Allons, Delphine, il ne faut pas oublier la règle de base : « jamais dans sa bergerie »